Les critères de choix d’un smartphone

Désormais, vous pouvez acheter un smartphone pouvant atteindre le prix d’un modèle haut de gamme. Faites attention aux ventes, promotions et sections « spéciaux ». À l’occasion de grands événements de ventes comme les soldes d’été comme d’hiver qui devient de plus en plus tendance en France, il y a des réductions intéressantes. Vous pouvez également le rendre intelligent en choisissant le modèle de l’année dernière. Le Samsung Galaxy S9 et l’iPhone XR sont toujours de bons choix.

Choisir selon la marque

Les fabricants chinois comme OnePlus, Huawei ou Xiaomi sont désormais omniprésent en France en proposant différents modèles de smartphontes. Ce qui rend le choix entre plusieurs modèles beucoup plus compliqué. Dans le cas où vous êtes un grand fan d’une seule marque, nous vous recommandons d’en tester d’autres car le marché a beaucoup évolué.

Visitez smartphones-android.fr

Choisir un modèle au meilleur appareil photo

La plupart des fabricants ont participé au concours des mégapixels, mais le nombre de pixels ne détermine pas à lui seul la qualité du capteur photoélectrique. D’autres critères peuvent aussi déterminer comme le type de stabilisation de l’objectif peut aussi déterminer la qualité de l’image. Pour obtenir, plus de types des photos, vous pouvez utiliser un smartphone qui combine plusieurs types d’objectifs, telles que des Objectifs ultras grand-angles, des téléobjectifs et/ou des Objectifs macro. Cette option offre le meilleur photophone du marché. À cet égard, Huawei et Samsung sont des maîtres incontestés. Huawei Mate 30 Pro ou P40 Pro et Galaxy Note 20 ou Galaxy S20 Ultra sont les leaders de la photographie. Google et ses pixels sont aussi un excellent choix pour les amateurs de tir réussis.

Selon l’autonomie de la batterie

Évitez d’utiliser des téléphones portables avec une puissance de batterie inférieure à 3000 mAh, surtout s’ils bénéficient d’une alimentation grand écran. De nombreux modèles de smartphones disposent aujourd’hui d’une capacité batterie bien plus importante, vous évitant de rester scotché à votre prise électrique.

Related Post