Palleas Accessoires High-Tech,Objets Connectés Meilleur disque dur externe pour Mac

Meilleur disque dur externe pour Mac

Il n’y aura jamais assez d’espace lorsqu’il s’agit de stocker tous vos documents importants, vos fichiers et vos informations personnelles sur votre Mac. C’est pourquoi il existe un accessoire idéal sur lequel vous pouvez compter, qui est très utile et très sûr à utiliser. Les disques durs externes sont également un moyen de transférer des fichiers d’un ordinateur à un autre. C’est pourquoi nous allons vous présenter une liste des meilleurs disques durs pour Mac parmi lesquels vous pourrez choisir. De cette façon, vous pourrez en apprendre davantage sur les différents disques durs Mac et, en même temps, vous pourrez savoir quel type de disque dur vous conviendra le mieux.

Western Digital 4TB My Passport

Le disque dur Western Digital My Passport est connu comme un périphérique de stockage externe à bas prix. Ce disque dur a également fait l’objet de plusieurs itérations récentes, notamment le passage à l’USB-C. Ce type est considéré comme idéal pour ceux qui utilisent la version moderne du MacBook. Ce disque dur est également livré avec des câbles permettant de le connecter à la fois à l’USB-C et à l’USB-A.

Le Western Digital My Passport est disponible en plusieurs capacités. Il y a 1TB, 2TB, 3TB et aussi 4TB. Et grâce à ce disque dur pour Mac et PC, vous pourrez sauvegarder davantage de documents et de fichiers importants sur ce disque dur externe. Vous pouvez également formater ce disque dur en exFAT si vous souhaitez l’utiliser sur un autre ordinateur.

Buffalo MiniStation Thunderbolt

Si vous souhaitez envisager d’utiliser le port Thunderbolt sur votre Mac, ce disque dur externe vous conviendra parfaitement. En effet, ce type de disque dur externe peut fournir plus de deux fois la vitesse d’un USB 3.0 standard. Ce disque dur externe utilise actuellement un disque dur traditionnel. Ce qui signifie qu’il n’utilise pas le type SSD.

Le G-Technology G-Drive USB 3.0 TB

Ce type de disque dur est considéré comme l’un des plus rapides et possède une grande capacité qui peut être utilisée sur un Mac. Il est doté d’une capacité de stockage de 4 To et prend désormais en charge l’USB 3.0, l’eSATA et même le FireWire. Il est également doté d’un boîtier entièrement en aluminium, ce qui confère au disque dur une puissance élevée. Ce type de disque dur peut protéger toutes vos données contre les chocs et les chutes qui peuvent survenir sur ce disque dur externe. Il a également sa propre capacité à rester froid pendant son utilisation.

Le Samsung T3 SSD

Si ce que vous recherchez dans un disque dur externe est sa rapidité, alors le Samsung T3 SSD est ce qu’il vous faut. Ce disque dur externe utilise en fait un SSD. Ses vitesses de lecture et d’écriture sont nettement plus rapides que celles d’un disque dur externe traditionnel, pas d’un SSD. Ce disque dur externe est légèrement plus cher que l’autre, mais au regard de ses capacités de transfert, votre argent en vaudra la peine.

Buffalo MiniStation Extreme NFC

Ce type de disque dur externe est connu pour être compatible avec les ordinateurs Windows et Mac. En effet, ce disque dur externe est l’un des disques durs externes les plus flexibles du marché. Son aspect physique se caractérise par un boîtier robuste, résistant à la poussière et à l’eau, et par un câble USB 3.0 intégré.

Le boîtier robuste de ce disque dur externe protège non seulement vos données contre les chocs et les chutes, mais il est également équipé d’une sécurité AES 356 bits et de la technologie NFC. Il s’agit d’un disque dur externe à prendre en compte lorsque vous souhaitez protéger vos données.

Related Post